Stéphane reprend l’épicerie du village en 2001 pour la développer et en faire le commerce rural de proximité que l’on connait aujourd’hui.
Une épicerie bien achalandée, alimentation générale, produits frais, fromages, charcuterie, primeurs, boissons mais aussi un rayon presse.
De nombreux produits locaux et régionaux à découvrir sont présents dans le magasin et pour accentuer l’esprit convivial du lieu, il a aménage un espace détente (équipé du wifi) où l’on pourra boire un café et lire les journaux.

Nombreuses soirées à thème le vendredi soir – Dégustations de produits locaux – Surprise à l’apéro

Parallèlement à ces services du quotidien, l’épicier de Montagney met à disposition des collectivités, associations et même particuliers, une brasserie complète avec tentes, tables et bancs, machines à boissons, bières, système de réfrigération et percolateur à café…

Son savoir faire s’illustre également dans l’organisation de manifestations, Stéphane sait s’adapter à vos demandes et à tous types de manifestations, petites ou grandes, il organise tous les deux ans le Mécaestival dans le village, qui a accueilli cette année près de 4500 personnes, une référence.

Pas pu m’en empêcher lol, mais où ai-je trouvé cette photo ?

L’épicerie est ouverte du mardi au dimanche matin, de 8h à 12h30 et de 15h à 19h30.
Possibilité de livraisons.

L’Épicerie de Montagney

Rue de la Poste                                       Tout nouveau: Poulets rôtis le dimanche !
70140 Montagney
03.84.32.21.53
06.88.60.49.66

epicerie.montagney@wanadoo.fr
Épicerie traditionnelle et lieu de détente.

Share This