Hardi les amis, je voudrais vous parler d’un site que j’ai découvert il y a quelques mois et qui me plais beaucoup.
Longue vie à Welp !
Alors le welping c’est quoi ?

Vous avez besoin d’une aide pour quoi que ce soit ? Vous souhaitez aider de votre coté, en apportant connaissances, compétences et habiletés, votre force ? Welp est fait pour vous.

Vous pourrez visualiser les offres et les demandes d’aides en fonction de votre emplacement, sélectionner les domaines, bref, impeccable.

Une fois inscrites et inscrits sur le site vous aurez la possibilité communiquer et  de rencontrer des gens qui cherchent à s’entraider de manière naturelle et bénévole. Pas d’argent, pas d’entraide ni échange obligatoire.

Ca fonctionne très bien, j’ai eu le plaisir de faire plusieurs welp’s bien sympathiques et je suis toujours en contact avec ces welpers et welpeuses avec qui j’ai eu le plaisir d’échanger.

J’ai eu ainsi des contacts avec un coach qui m’a bien conseillé, une aide pour bricoler la cuisine à maman, pour ma part j’ai donné des conseils pour des sites web et apporté mes bras et des outils pour un bricolage.

Alors si vous recherchez une aide, si vous souhaitez partager des connaissances ou du temps libre, foncez sur le site ! Rejoignez Simone  J’y suis bien sur en Franche-Comté, Vesoul.

www.welp.fr

Share This